Je vis avec Freddie Mercury pour SIDACTION

Je vis avec Freddie Mercury pour SIDACTION

Le CTC jouera le 5 septembre prochain son spectacle " Je vis avec Freddie Mercury" au profit du Sidaction.
Le saviez-vous? Farrokh Bulsara, plus connu sous le nom de Freddie Mercury, est né le 5 septembre 1946 à Zanzibar. Auteur-compositeur interprète de génie, il meurt à 45 ans du SIDA.
C'est pour lui rendre hommage, que nous avons décidé de jouer notre spectacle à succès "Je vis avec Freddie Mercury" le jour de sa naissance et de reverser l'intégralité des bénéfices au Sidaction.


Le Sidaction est une association de lutte contre le sida reconnue d'utilité publique. Elle a pour objectif le développement de programmes de recherche et d'aide aux malades.


Détails du spectacle :


Jean-François a un don : Il est le sosie de Freddie Mercury… En tout cas, c’est ce qu’il pense !


Boucher dans une grande surface la journée, Star du rock le reste du temps, Jean-François commence sérieusement à exaspérer ses proches et notamment sa femme : Marilyne. Avec un vocabulaire « réduit «, il va nous raconter son histoire avec le langage qu’il maîtrise le mieux : la musique du groupe « Queen » ! De son enfance difficile à sa vie d’adulte compliquée, Jean-François ne nous cache rien…


Drôle, souvent musical et parfois émouvant, ce personnage simple va nous balader dans les recoins de son imagination transformant le moindre souvenir en chanson de Queen.


Chaque année est un album, chaque mois : une chanson, chaque semaine : un refrain, chaque jour : un don de Queen !


Si Dieu sauve la reine. Queen sauve Jean-François !


Thierry Margot : Auteur,Comédien Genre One-Man-Show et Café-théâtre Durée 1h30min Type de public : Tout public


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement